AccueilGénéraleBiden signera lundi une facture d'infrastructure de 1 000 milliards de dollars

Biden signera lundi une facture d’infrastructure de 1 000 milliards de dollars

Les crypto-monnaies commencent la semaine sur une superbe prise en compte.

Ether , la deuxième plus grande pièce numérique du domaine, a bondi de plus de 4% en 24 heures lundi pour atteindre un tout nouveau record de tous les temps au-dessus de 4 700 $. Le jeton était une fois lors de l’achat final et de la promotion à une valeur de 4 740 $, conformément à la sagesse de Coin Metrics.

Ether est la crypto-monnaie de la blockchain Ethereum. Dans l’ensemble du marché de la cryptographie, les mots éther et ethereum sont sans fin interchangeables lorsqu’ils se rapportent au secteur des espèces.

Bitcoin , au cours de la période intermédiaire, a grimpé de 7 % pour atteindre un prix de 66 250 $, se rapprochant une fois de plus d’un document parfait au-dessus de 66 900 $ fixé en octobre.

La raison du changement n’était pas claire. Les crypto-monnaies sont connues pour leurs fluctuations de valeur dangereuses, avec des mouvements allant jusqu’à 20% plus haut ou plus bas maintenant quelque peu inhabituels.

Mikkel Morch, directeur du gouvernement du fonds spéculatif crypto ARK36, a discuté d’une valeur de 70 000 $ pour le bitcoin maintenant “semble se fermer”.

“Il est important de noter que la hausse ne semble pas être due à l’effet de levier, mais résulte encore une fois de la tendance plus large du marché au comptant, où il y a eu ces dernières années très peu de liquidités côté vente”, a déclaré Morch dans un message envoyé par courrier électronique lundi.

DéFi

Cela survient au milieu de l’engouement émergent pour DeFi, ou finance décentralisée, une toute nouvelle construction sur le marché de la cryptographie qui cherche à développer des techniques financières telles que le prêt, l’achat et la promotion sur la blockchain.

Ethereum est un acteur clé de  DeFi . Certains des produits et services DeFi les plus puissants, des marchandises et des marchandises, ainsi que l’industrie décentralisée Uniswap et la plate-forme de prêt Aave, fonctionnent sur l’équipe de travailleurs Ethereum.

D’un autre côté, DeFi a attiré l’attention des régulateurs ces derniers temps, et les professionnels ont averti qu’une  répression se terminait .

VIDÉO 10:37
Prochain problème massif de Crypto: la finance décentralisée prend le côté de Wall Side Street

Ethereum peut être l’épine dorsale de nombreux  jetons non fongibles , ou NFT, qui peuvent être comme des reçus numériques qui conservent un document de propriété pour des objets inhabituels comme des œuvres d’art en ligne.

Ils ont constaté une augmentation de la procédure cette année-là, avec un jeton vendu aux enchères chez Christie’s pour un  montant de 69 millions de dollars .

D’autre part, l’éther est en place contre quelques concours féroces. Les jetons rivaux comme solana et cardano ont pris  de la valeur  cette année-là.

Ethereum 2.0

Ethereum fournit une procédure de  premier ordre  qui, selon les consommateurs, rendra le groupe plus rapide et plus respectueux de l’environnement.

Le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies ont été critiqués pour leur consommation d’énergie croissante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles